Skippy club Boxe Française
Ce site n'emploie pas de services publicitaires et ne pratique pas de publicité.

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Boxe Française - Les lundis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Les jeudis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Savate Forme - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Savate Défense Féminine - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française en compétition »

Pour les enfants et les jeunes : Nouveau !

Boxe Française enfants (de 7 à 11 ans) - Les samedis de 10h00 à 11h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française jeunes (de 12 à 15 ans) - Les samedis de 11h00 à 12h15 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.

Evènements

Début des cours Enfants (7 à 11 ans) à 10h et des cours Jeunes (12 à 15 ans) à 11h.
Merci de venir un peu en avance afin de finaliser la partie administrative avant le début du cours.
Pour les personnes ne l'ayant pas encore fait, merci de nous contacter par email pour préinscrire votre enfant.
Premiers entrainements de la saison lundi 16 septembre avec la Fitness Boxe à 19h et la Boxe Française à 20h30, puis le jeudi 19 septembre avec la boxe défense à 19h et de nouveau la Boxe Française à 20h30.
ATTENTION: Pour les enfants et jeunes, les cours ne commencerons que la semaine suivante, le samedi 28 septembre.

Forum des associations 08/09/2019

Comme tous les ans, nous vous attendons au Forum des associations de Gometz-le-Châtel pour nous rencontrer, échanger, récupérer des informations, et nous remettre vos dossiers pour la nouvelle saison.
Nous inaugurerons cette année un dossier d'inscription en ligne qu'il vous faudra compléter pour l'inscription administrative. Les documents à nous remettre en main propre seront:
1) le certificat médical mentionnant la pratique de votre choix (ATTENTION: pour la BF, bien s'assurer de la mention Boxe FRANCAISE! ATTENTION Bis: Pour la Boxe Française ADULTE, bien s'assurer de la mention "Boxe française EN COMPETITION" car nous prenons d'office des licences auprès de la FFSBF, afin de couvrir notamment les interclubs et échanges avec d'autres clubs)
2) le chèque à l'ordre du Skippy Club: Boxe Française Adultes: 190€, Boxe Fitness (Savate Forme): 110€, Boxe Défense Féminine: 110€, et Boxe Française Enfants et Jeunes: 120€
3) POUR LES MINEURS: l'autorisation parentale (disponible sur le site ou sur place)
Quelques nouvelles séances de "remise en forme" en plein air ce jeudi 29 août et le lundi et jeudi de la semaine prochaine - si le temps le permet.
RDV 19h30 devant la salle.

Articles

Pour la saison 2019-2020, nous inaugurons un système d’inscription en ligne. Voici la procédure à suivre pour vous inscrire sur le site :

Si vous n’avez pas encore de compte :
- Sur la page principale, cliquer sur « Créer un compte »
- Renseigner les informations et valider
- Un email est envoyé pour valider votre adresse, cliquer sur le lien
- Une fois l’email validé, reconnectez-vous sur le site afin de valider le règlement intérieur et choisir votre cotisation
- Transmettre au plus vite votre certificat médical, votre règlement et, le cas échéant, l’autorisation parentale (pour les mineurs), à un membre du bureau pour finaliser votre inscription.

Si vous avez déjà un compte :
- Connectez-vous sur le site afin de vérifier les informations disponibles (téléphone, email…), valider le règlement intérieur et choisir votre cotisation

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter par email : bureau@skippy-club.fr

Pour rappel, les documents à nous remettre en main propre sont:
3) POUR LES MINEURS: l'autorisation parentale (disponible sur le site)