Skippy club Boxe Française
Ce site n'emploie pas de services publicitaires et ne pratique pas de publicité.

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Boxe Française - Les lundis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Les jeudis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Savate Forme - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Savate Défense Féminine - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française en compétition »

Pour les enfants et les jeunes : Nouveau !

Boxe Française enfants (de 7 à 11 ans) - Les samedis de 10h00 à 11h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel. (note: ces horaires sont susceptibles de changer)
Boxe Française jeunes (de 12 à 15 ans) - Les samedis de 11h00 à 12h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel. (note: ces horaires sont susceptibles de changer)

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.