Skippy club Boxe Française

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Attention ! Nouveaux cours, nouveaux horaires et nouvelles salles !
Boxe Française - Les lundis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Les jeudis de 20h30 à 22h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Savate Forme - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Savate Défense Féminine - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française en compétition »

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.

Stage BF tous niveaux sur la journée du 2 février, encadré par Ismaila Sarr :
- 9h30 à 12h: entrainement technique,
- 14h à 16h30: technique et assaut, participation de membres de l'équipe de France Police.
Un pot bien mérité clôturera la journée.

Lieu: Gometz-le-Châtel, Salle Barbara
Tarif: 10€
Prévoir un repas pour le midi.

Inscription auprès des membres du bureau (Nicolas/Laurent ou contact via email du club), validation de l'inscription au moment du paiement.
Chères Adhérentes et chers Adhérents,
Les jeudis, durant les vacances, des séances de "mise de gants" sont organisées de 20h à 22h.
Venez brûler quelques calories et passez de très bonnes fêtes.

Equipements Individuels

La protection des mains :

Des gants de boxe française sont nécessaires et obligatoires pour la pratique, ils sont spécifiques à la BF.

La coquille :

La coquille est également indispensable à la pratique de la BF.

Les protège-tibias :

Fortement conseillés, les protèges tibia doivent être rembourrés, en mousse sans renfort rigide afin de ne pas blesser ses camarades. Ils doivent couvrir le tibia uniquement.

Le protège dent :

Il est indispensable lors des assauts.

Les chaussures :

Des chaussures spécifiques de boxe française ne sont pas obligatoires pour les cours mais indispensables lors des compétitions. Il faut des chaussures sans crampons et qui sont utilisées exclusivement en salle.

Autres équipements :

D'autres équipements existent : bandes pour les mains, mitaines, combinaisons. Ces équipements ne sont pas obligatoires.