Skippy club Boxe Française
Ce site n'emploie pas de services publicitaires et ne pratique pas de publicité.

Entrainements

Pour les ados et les adultes :

Boxe Française - Tous niveaux - Les lundis de 20h40 à 22h10 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française - Tous niveaux - Les jeudis de 20h40 à 22h10 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Renforcement/fitness - Les lundis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Défense - Les jeudis de 19h00 à 20h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Défense - Les samedis de 10h00 à 11h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cours sont mixtes, et mélangent les différents niveaux, ainsi les boxeurs peuvent progresser plus vite.
Certificat médical obligatoire même pour un cours d’essai avec mention « apte à la pratique de la savate boxe française »

Pour les enfants et les jeunes :

Boxe Française enfants (de 7 à 11 ans) - Les samedis de 09h30 à 10h30 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.
Boxe Française jeunes (à partir de de 12 ans) - Les samedis de 10h30 à 12h00 à la Salle Simone Veil – Gometz-le-Châtel.

Les cotisations:
- 190€ : Pour la boxe Française
- 190€ : Pour la Boxe Défense et le renforcement/fitness
- 110€ : Pour le Renforcement/fitness
- 120€ : Pour les enfants et jeunes

Par Mail: bureau@skippy-club.fr
Sur place: Un membre du bureau ou un moniteur répondra à toutes vos questions.

Evènements

Venez nous voir et vous inscrire au forum des associations de Gometz le Chatel le 4 septembre prochain.
Les cours reprendront ensuite la semaine du 12 septembre. Pour les nouveaux de plus de 18 ans, n'oubliez pas de fournir votre certificat médical dès la première séance - même pour un cours d'essai.
A très bientôt!